Onglets

samedi 8 mars 2014

Indian Wells...

Premier master 1000...
Et oui, c'est le premier master 1000 de cette saison 2014.
Mais pour ce master 1000,nous ne pouvons pas deviner la gagnant.
Et pourquoi ?
Vous allez sûrement me dire que c'est soit Nadal ou Djokovic , mais moi je ne pense pas car après la victoire de Federer à Dubai et un Murray qui s'est remis totalement de sa blessure (même si il a perdu contre Dimitrov à Acapulco...) tous peut se jouer et bien sûr j'allais oublié Wawrinka (gagnant de l'Open d'Australie) et je sais très bien que ce ne sont pas les seuls...
Malheureusement,pour Del Potro je ne sait pas encore si il s'est totalement remis de sa blessure au poignet alors qu'il a une finale à défendre...
Mais...Qui sera le gagnant d'Indian Wells 2014 ?
Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire